Monday - Sundaycontact@edco-logistics.com (+212) 528 321 257

A propos

EDCO International consacre son expertise au service des entreprises et des commerçants du e-commerce, offrant des services de logistique et de transport exceptionnels, afin de vous donner un accès sur n’importe quel marché souhaité en Afrique sans avoir besoin de se déplacer.

En offrant des solutions de logistique, entreposage,  transport par voie aérienne, maritime et routière, la société promet une assistance globale afin d’optimiser vos chaîne d’approvisionnement et de maintenir leur efficacité.

EDCO International priorise sa relations avec sa clientèle, en faisant d’avoir leur confiance une priorité absolu. Cette confiance est acquise en étant honnête et transparent envers les clients, en exécutant parfaitement les tâches, et en obtenant toujours les résultats souhaités.

Domaine d’expertise:

  • Transport:

EDCO International opère dans les transports aériens, maritimes et routiers, pour objectif d’améliorer le flux de marchandises au profit de ses clients. EDCO International consacre son expérience acquise dans le domaine de la logistique et du transport, offrant de gérer les complexités de la transportation de marchandises du  point A vers point B, en prenant en charge tous les aspects logistiques tels que l’emballage, la conteneurisation, le stockage, la documentation, l’expédition et la livraison.

  • Entrepôt:

EDCO International dispose d’un entrepôt sécurisé, dédié au stockage efficace, efficient et bien adapté à la nature de la marchandise de ses clients.

  • Centre d’appel:

EDCO International dispose d’un centre d’appel multilingue au Maroc, offrant aux entreprises étrangères la possibilité d’avoir un point de communication avec n’importe quel pays du monde.

Monday - Sundaycontact@edco-logistics.com (+212) 528 321 257

about

EDCO International dedicates its expertise to serve companies and e-commerce trades, offering top notch logistics and transportation services, in order to give you an access on any wished market in Africa without the need to move.

The company promises total assistance in order to optimize clients’ chain supplies and maintain its efficiency, offering transportation by Air, Sea and Road, logistic solution and warehousing

EDCO International values its relationship with its clients, making it a top priority to be trusted by them. This trust is earned by being honest and transparent to costumers, perfect execution of tasks, keeping good work consisted, and always obtaining the wanted results.

Field of Expertise:

  • Transport:

EDCO International works in the air, maritime and road transports, in order to better the logistics and merchandise flux in favor of its clients. EDCO International dedicates its earned experience in logistics & transportation field to its clients, offering to handle the complexities of getting goods from point A to point B, by taking care of all the logistics aspects like packaging, containerization, storage, documentation, shipment and delivery.

  • Warehouse:

EDCO International has a secure warehouse, dedicated to the safe, efficient, and well adapt storage of its clients’ merchandise.

  • Call center:

EDCO International has a multilingual call center in Morocco, giving foreign enterprises the possibility to have a point of communication to any country in the entire world.